L’organisme ne sait pas lutter naturellement contre la glycation.
La mauvaise observance de mesures hygiéno diététiques et les risques liés à la prise de médicaments à long terme, font de la supplémentation nutritionnelle à base d’ingrédients déglycants la voie incontournable pour corriger cette carence.
Les grandes règles hygiéno diététiques permettant la prévention du vieillissement lié à la glycation sont bien connues : alimentation pauvre en glucides, pratique régulière d’exercices physiques, maîtrise du stress, sommeil équilibré… Elles ne sont souvent malheureusement pas respectées avant 40 ans, période de la vie où précisément se mettent en place les mécanismes du vieillissement.
La prévention du vieillissement par traitements médicamenteux est intrinsèquement limitée par la non observance de ces traitements. La prise d’inhibiteurs de glycation, comme la metformine, permettrait théoriquement de retarder l’âge d’apparition des signes du vieillissement mais en pratique il faudrait en prendre quotidiennement tout au long de la vie et ce dès l’âge de 20/25 ans…
La supplémentation nutritionnelle à base d’ingrédients déglycants s’annonce donc comme la voie la plus efficace et sans risque pour la prise en charge à tout âge du vieillissement.
© Age Breaker, mis à jour 07 2022
✅ [AGE BREAKER, compléments nutritionnels brevetés, à base d’acide rosmarinique, reconnus à travers le monde par les spécialistes du vieillissement pour leur propriété permettant d’inverser les effets de la glycation].
✅ [La glycation est une des causes majeures du vieillissement. Résultant de la fixation des sucres sur les protéines constituant l’organisme, la glycation génère des composés toxiques qui entraînent le vieillissement cellulaire. La glycation est notamment impliquée dans les dérèglements métaboliques, le vieillissement cutané et le déclin cognitif].
En savoir plus : www.agebreaker.fr
#agebreaker #glycation