GLYCATION

VIEILLISSEMENT CUTANÉ, GLYCATION, DÉGLYCATION, AGE BREAKER, ce qu’il faut retenir.

La glycation est un poison lent qui résulte de la fixation des sucres sur les protéines constituant l’organisme. La glycation génère des composés toxiques, les AGEs, qui entraînent le vieillissement cellulaire.

Sa cible préférée, les protéines à faible turnover, comme dans le derme l’élastine et le collagène dont les fonctionnalités sont progressivement altérées.

L’organisme n’a pas de mécanisme de défense ou auto réparateur contre la glycation dont les conséquences sur le vieillissement sont réputées difficilement réversibles.

Les mécanismes de la glycation sont actifs de nombreuses années avant l’apparition des signes cliniques du vieillissement.

Sur la peau, rides et relâchement cutané, taches pigmentaires, mauvaises cicatrisations sont des conséquences directes de la glycation qui est également impliquée dans les dermatoses chroniques ainsi que dans les complications à la suite de procédures esthétiques.

La glycation peut être auto contrôlée, mais seulement de façon limitée, en adoptant un mode de vie rigoureux : éviter la consommation d’aliments sucrés, de produits de cuisson brunis, l’exposition solaire, les toxiques…

La supplémentation nutritionnelle avec des molécules déglycantes apparaît ainsi comme la voie la plus efficace et sûre pour la prise en charge à tout âge du vieillissement lié à la glycation.

La découverte récente des propriétés déglycantes de l’acide rosmarinique fait de cette molécule, déjà connue pour ses propriétés pharmacologiques remarquables, la nouvelle référence dans la lutte contre le vieillissement cutané.

Formulées à base d’une fraction moléculaire spécifique de Rosmarinus officinalis, les gélules AGE BREAKER présentent une activité déglycante record (2,4 fois plus puissante que celle de l’acide rosmarinique pur) et garantissent une efficacité anti-âge optimale avec une sécurité totale.

A prendre en cures de quelques mois dès 40 ans pour les personnes à risque et dès 50 ans pour tous.

© Age Breaker 12 2020.

✅ [AGE BREAKER, compléments nutritionnels brevetés, à base d’acide rosmarinique, reconnus à travers le monde par les spécialistes du vieillissement pour leurs propriétés permettant d’inverser les effets de la glycation.]

✅ [La glycation est une des causes majeures du vieillissement. Résultant de la fixation des sucres sur les protéines constituant l’organisme, la glycation génère des composés toxiques qui entraînent le vieillissement cellulaire. La glycation est notamment impliquée dans les dérèglements métaboliques, le vieillissement cutané et le déclin cognitif.

 

En savoir plus : www.agebreaker.fr

#agebreaker #glycation