GLYCATION

DÉGLYCATION ET VIEILLISSEMENT, l’acide rosmarinique, une molécule unique.

Connu pour ses nombreuses propriétés pharmacologiques et faisant l’objet de nombreuses études, l’acide rosmarinique s’annonce comme la nouvelle molécule de référence dans le vieillissement cellulaire.

L’acide rosmarinique est un composé bioactif d’origine végétale que l’on trouve dans certaines plantes lamiaceae.
L’acide rosmarinique possède des propriétés pharmacologiques remarquables, notamment anti-inflammatoires, anti-oxydantes, anti-virales, anti-carcinogènes.
Son activité déglycante, démontrée et brevetée par une équipe de chercheurs français en 2012, en fait la nouvelle molécule de référence dans la lutte contre le vieillissement (1).

Des références scientifiques internationales :
L’acide rosmarinique est un des centres d’intérêts de la communauté médicale internationale. Il a fait l’objet de plus de 100 publications par an depuis le début des années 2010 portant notamment sur le syndrome métabolique et le diabète, la santé cérébrale, le vieillissement cutané…

Sécurité efficacité :
Molécule issue d’une plante alimentaire, l’acide rosmarinique présente un très bon profil en matière de sécurité (pas d’effets secondaires ni de contre indications). Son efficacité repose sur une sélection rigoureuse de la plante et sur des techniques d’extraction et de fractionnement très sophistiquées. C’est pourquoi les produits contenant de l’acide rosmarinique ne possèdent pas tous les mêmes propriétés (2).

Les gélules AGE BREAKER, issues du brevet sur l’activité déglycante de l’acide rosmarinique, garantissent une efficacité anti-âge optimale et une sécurité totale.

(1) : D. Jean et Al. Evaluation in vitro of AGE-crosslinks breaking ability of rosmarinic acid. Institut des Substances Végétales, Clermont-Fd, France. Glycative Stress Research Center, Doshisha University, Kyoto, Japan. 12 2015.

© Age Breaker mise à jour 12 2020.

✅ [AGE BREAKER, compléments nutritionnels brevetés, à base d’acide rosmarinique, reconnus à travers le monde par les spécialistes du vieillissement pour leurs propriétés permettant d’inverser les effets de la glycation.]

 ✅ [La glycation est une des causes majeures du vieillissement. Résultant de la fixation des sucres sur les protéines constituant l’organisme, la glycation génère des composés toxiques qui entraînent le vieillissement cellulaire. La glycation est notamment impliquée dans les dérèglements métaboliques, le vieillissement cutané et le déclin cognitif.

En savoir plus :#agebreaker #glycation